4 mai 2021

Les GEODAYS de notre partenaire le pôle AVENIA auront lieu en digital du 22 au 24 juin !

a

 

Les GEODAYS : 3 jours de rencontres B2B, de conférences et d’ateliers autour des filières du sous-sol
au service de la transition énergétique et écologique.

Les GEODAYS 2021, organisés en version digitale par le pôle AVENIA, se tiendront du 22 au 24 juin, où  plus de 500 participants sont attendus pour échanger autour de l’innovation. C’est une opportunité unique de rencontrer de nouveaux partenaires et de lancer de nouveaux projets, en lien notamment avec le développement durable. Cette édition mettra également en avant le Québec en tant que pays invité d’honneur.

Au programme :
– Des conférences : les GEODAYS ont un attrait international et sont organisés autour de conférences et d’ateliers traitant notamment du business export et de l’innovation.
– L’Open Innovation : il met en relation les innovateurs et les acteurs des filières du sous-sol, et permet de donner un coup de pouce aux projets des candidats en les présentant aux leaders des grands noms des marchés du sous-sol. Les rencontres sont confidentielles et organisées en sessions de 30 minutes du 22 juin au 24 juin.
– Les RDV B2B : ces rencontres professionnelles sur mesure sont organisées grâce a un processus de prise de rendez-vous et permettent ainsi de rencontrer rapidement et simplement de nombreux partenaires potentiels qui pourraient développer les projets des participants en France ou a l’étranger. Jusqu’à 24 rencontres de 30 minutes seront programmées pour créer des liens.
– Les speed speeches : les participants ont la possibilité de pitcher pendant 3 minutes sur leurs entité, projets, produits et/ou services innovants, lors d’un moment dédié pendant l’événement.

Les candidatures à l’Open Innovation sont ouvertes jusqu’au 16 juin inclus et les inscriptions à l’événement, en tant que sponsor ou visiteur, sont déjà ouvertes ! Rendez-vous sur : https://www.geodays-event.com/fr